Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cabaret de Sathyne
1 janvier 2009

Bonne Année 2009 !

big_bo10 Je vous souhaite une merveilleuse année 2009 pleine de bonheur, de joie, de chance et d'amour !!! Mes bonnes résolutions pour 2009 : Plein de nouvelles créations, Des messages beaucoup plus réguliers !! Des nouvelles expos, des nouveaux marchés, des ventes privées !! En 2009, vous avez aussi la possibilité de commander en me laissant un petit mail (benedicte.grolez@me.com). Un bijou vous a plu mais il n'est plus disponible ? Vous souhaitez un bijou en particulier ? N'hésitez pas à me contacter et j'aurai plaisir à vous répondre et à vous satisfaire. Alors à très vite ! Sathyne
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite une excellente année 2009, un peu en retard certes.<br /> J'espère que cette année sera pour toi, remplie d'idées créatives !!!<br /> Tout mes vœux de la part du Nuage des Filles
Le cabaret de Sathyne
Publicité
Publicité