Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cabaret de Sathyne
28 décembre 2008

Nouveautés déjà parties !!!!

Eh oui !! Je fais les choses à l'envers ! Comme je n'ai pas eu le temps de vous poster mes nouvelles créas avant le marché de Noël, je le fais maintenant! Heureusement que j'avais pris des photos car j'ai presque liquidé mon stock. Voici donc un petit aperçu de ce que vous avez ou auriez pu voir au marché de Noël à Sailly-en-Ostrevent, les 20 et 21 décembre 2008 : La collection Gourmandise Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com (la forêt noire est inspirée de la petite Lily) Image hébergée par servimg.com
Publicité
Commentaires
C
ouh la gourmande. Mais t'as bien raison, c'est tres reussi
Le cabaret de Sathyne
Publicité
Publicité