Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cabaret de Sathyne
17 décembre 2007

Marché de Noël : les photos !!!!!

Voici quelques photos de mon premier marché de Noël de ce week-end. J'ai passé un moment très agréable. Ce fut un plaisir de faire découvrir mon univers aux visiteurs. C'est aussi toujours intéressant et motivant d'avoir un retour sur notre travail. Je remercie encore l'association arts et expressions qui m'a permis d'exposer aux côtés de ses créateurs. Merci également "au trio des Julie" (Julie.L, Julie.G et sa maman et Julie.H), mes amies venues me voir et m'encourager chacune leur tour, parfois même de très loin, ça m'a fait chaud au coeur. Et aussi et SURTOUT merci à mon chéri pour tout le temps passer à créer mes cartes de visites, affiches et étiquettes prix, encore une fois à la dernière minute, merci d'être aussi patient avec moi... Bon je vais arrêter là les remerciements et les discours, on va finir par ce croire à la cérémonie des césars... Les photos maintenant : Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Publicité
Commentaires
S
je viens de parcourir ton blog et je trouve très chouette ce que tu fais un grand bravo
K
C'est la première fois que je passe par ici, très joli stand, toutes ces créations ont l'air magnifiques!
Z
Merci pour tes voeux! Je t'envois mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008; A bientôt, biz. Zene
L
très beau ton stand, on a envie de s'y arreter. heureusement que nos chéris sont compréhensifs par rapport à nos passions. Peut être qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer en Poitou charentes, à bientôt
J
Merci à toi pour toutes tes jolies créations! Tu sais que si ça ne tenais qu'à moi, j'acheterais tout!! Et puis les amies c'est fait pour ça: être présentes en toute occasion. Oh et tu sais Amiens c'est pas si loin ;-) ....
Le cabaret de Sathyne
Publicité
Publicité