Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cabaret de Sathyne
3 juin 2007

Youpi !!!!!

Je suis super contente !!! Mon pendentif du concours "Vive la mariée" est arrivé 8ème sur le forum l'île aux perles !! Résultat : deux bons d'achats : 20 euros sur Génération perles et 15 euros sur culture de perles !! Je suis vraiment très contente car c'était ma première partcipation à un concours !!! Merci au forum "l'île aux perles " Et voici mon pendentif !! IMG_0002
Publicité
Commentaires
J
Très joli pendentif !! Bravo :)
N
Coucou Sathyne!<br /> <br /> Merci d'être venue sur mon blog mettre ce petit compliment c'est gentil!! D'aillerus l'idée du ruban noir sur mon sautoir n'est pas mauvaise du tout j'avais longuement hésité mais je crois que je vais le réadapter ce sautoir il y'a pas mal de choses qui clochent lol! Moi je découvre ton blog et tes merveilleux bijoux!! Ils sont sublimes quel talent!!<br /> <br /> A bientot!! Bises
M
C'est magnifique! Vraiment! Je le trouve très romantique...
M
très joli bravo, continu comme ça. A très bientôt
C
Il est divin ce pendentif. Tu as beaucoup de talent, tes bijoux sont fabuleux. Je repasserai souvent.
Le cabaret de Sathyne
Publicité
Publicité